HabboVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
10.66 €
Voir le deal

- iG - Quelques mots sur l'histoire de l'île Habbovillage

Aller en bas

- iG - Quelques mots sur l'histoire de l'île Habbovillage Empty - iG - Quelques mots sur l'histoire de l'île Habbovillage

Message par Admin Mer 8 Jan - 14:49

_____________________________
Un vieillard parle seul, il est assis sur un banc du centre-ville. Vous le remarquez, car il secoue de façon exagérée ses bras en discutant avec sa propre personne. Vous regardez autour de vous et remarquez que personne ne lui prête attention. Intrigué par la situation, vous tendez l'oreille, en marchant de long en large devant l'homme. Au fur et a mesure que l'homme continue son histoire, vous vous rapprochez de lui et finissez par vous asseoir a coté de celui-ci.


- iG - Quelques mots sur l'histoire de l'île Habbovillage Anc_artifact3
"- C'est à ce moment que l'avion s'est crashé! Je n'arrive pas à me rappeler pourquoi nous en sommes arrivés a cet accident ! Quoi qu'il en soit, nous étions une dizaine de survivants. Les pertes dans ce drame ont été douloureuses, mais il fallait survivre. Malheureusement, nous nous étions plantés dans un champ qui avait été façonné par des indigènes. Ceux-ci ne tardèrent pas a nous trouver et a nous emmener jusqu'à leur chef. Nous tentions de communiquer avec eux, en vain. Ils nous forcèrent a travailler dans le champ afin de le rétablir pendant une période qui me parut une éternitée. Peut être n'avait elle durée qu'un ou deux ans. Quoi qu'il en soit, la communication s'établie, et une fois le champ retablit, et que les degâts causes par le crash de l'avion avaient êtes effaces, nous faisions partie de leur village. Nous avons appris leurs traditions, leurs mode de vie ainsi que leurs valeurs. Nous leur avons aussi appris quelques techniques de culture de la terreintéressantes et plus productives. Nous échangions avec eux, et cela se passait à merveille."


*L’homme s’arrête un instant, le regard plongé dans le néant. Un sourire apparaît au creux de ses lèvres*


"- Ils avaient érigé une statue de bois a l'éffigie de notre défunt pilote, sans qui la rencontre de nos deux cultures n'aurait jamais été possible. Certes, c'était un peu lugubre, mais ce n'était pas faux pour autant. "


* L'homme regardant ses pieds tends le bras et montre une immense statue de bois, recouverte de lière et de mousse*
*Vous vous rendez alors compte que le vieillard que vous preniez pour un fou cénile est en fait l'un des premiers européens à avoir habité le village qui ne pris le nom d'Habbovillage que plus tard. Il a connu les tous débuts de cette ville et l'a vue grandir.*

*Vous regardez bouche bée la statue.*

*Quand vous vous retournez pour questionner l'homme à propos de son histoire, il a disparu.*

Admin
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014

https://habbovillage.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum