HabboVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Habbovillage] Vu par une de ses anciennes directrices.

Aller en bas

[Habbovillage] Vu par une de ses anciennes directrices. Empty [Habbovillage] Vu par une de ses anciennes directrices.

Message par Admin Mer 8 Jan - 15:29

Bonjour/Bonsoir.
Vous aurez plusieurs raisons de lire ce topic, peut-être voudrez-vous devenir partenaire ? Ou est-ce par pure curiositée ? Ou une toute autre raison vous amène à lire ce topic ?



Quoi qu'il en soit, j'ai ouvert ce topic pour parler de Habbovillage. C'est une communautée que j'ai intégré depuis un bon moment maintenant. Oui, j'ai quitté l'administration & y suis revenue plus tard. On m'a toujours accueillit les bras ouverts ici, non pas pour quelque raison économique, ou d'image, mais bien pour ce que je suis, & ce que je fait. Je suis une internaute comme vous & moi qui se creuse un trou dans cet immense toile qu'est internet. Ce trou je me le suis approprié, j'ai appris à connaitre l'environnement mais aussi à cohabiter & à travailler en équipe.

Quand je regarde ce forum, & que je le compare à un autre, je me dit que j'ai apporté ma pierre. Quand je vois certaines avancées, je me dit que j'ai bien fait de persister. Tout ici est fait pour les citoyens, pour les internautes comme vous et moi qui faisons notre trou. C'est ça Habbovillage: C'est une crevasse, que nous formons tous ensemble en apportant notre avis & nos idées.



Alors :!:Naru:!:, qu'as-tu fait pour ta communauté ?

By CwA

Admin
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014

https://habbovillage.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum