HabboVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Evaluation des administrateurs

Aller en bas

Evaluation des administrateurs Empty Evaluation des administrateurs

Message par Admin Mer 8 Jan - 16:48

EVALUATION DES ADMINISTRATEURS


Suite à quelques changements dans le système administratif afin d'améliorer et de mettre en avant les compétences de chaque administrateur, les administrateurs seront évalués par la biais du suivi administratif mais avec différents changements.

Niveaux administratifs:

» Niveau d'essai
Passage: Admission dans l'administration
Droits: Lieu de travail

» Niveau de débutant
Passage: 1 semaine verte
Droits: Lieu de travail

» Niveau d'amateur
Passage: 4 semaines vertes de suite depuis le dernier passage + Validation des compétences du niveau de débutant
Droits: Lieu de travail + Centre ville
Avantages: Possibilité de jouer le RP

» Niveau de confirmer
Passage: 3 semaines vertes de suite depuis le dernier passage + Validation des compétences du niveau d'amateur
Droits: Lieu de travail + Centre ville + Quartiers
Avantages: Possibilité de jouer le RP + Traiter les adhésions

» Niveau de professionnel
Passage: 6 mois depuis l'admission + Validation des compétences du niveau de confirmer
Droits: Lieu de travail + Centre ville + Quartiers + Groupes
Avantages: Possibilité de jouer le RP + Traiter les adhésions + Former des administrateurs

Effectivement, pour accéder à un certain niveau, il faut avoir valider les compétences des niveaux précédents. Désormais, un livret pour chaque administrateur est à ma possession où sont répertoriées toutes les compétences et le niveau dont elle doit être acquise. Ce livret reste confidentiel à ma portée, et seulement moi. Les administrateurs ne sont pas libres de voir leur livret sans mon autorisation et je peux refuser.
Ce livret pourra servir également dans les autres RPG par l'avenir si j'ai besoin de souligner certaines compétences de vous à votre employeur.

Livret de compétences:

Niveau débutant :

- Être à l’écoute des citoyens, administrateurs et directeurs
- Respecter les consignes exigées

Niveau intermédiaire :

- Savoir s’adapter lors de modifications de systèmes
- Aider un administrateur lorsque celui-ci a besoin d’aide
- Être capable de tenir en activité une organisation
- Savoir gérer une équipe avec méthodes et organisation

Niveau confirmer :

- Être capable d’expliquer les fonctions et former quelqu’un à son poste
- Être capable de s’organiser à sa propre manière
- Traiter ses demandes sous 24 heures

• Niveau professionnel :

- Être capable de former et d’aider un nouvel administrateur
- Être capable d’aider à préparer un nouveau système
- Traiter les demandes d’adhésions des citoyens régulièrement

Bien évidemment, je vérifie sur le long terme et pas en un seule fois pour valider une compétence. Une compétence du niveau confirmer peut être valider au niveau débutant. Mais vous devez absolument valider toutes les compétences d'un niveau pour accéder au suivant. Concernant les administrateurs ayant déjà un niveau au dessus de celui de débutant, il vous faudra valider les compétences de TOUS les niveaux précédents pour accéder au niveau au-dessus.

P.S: Concernant la compétence: « Respecter les consignes exigées », celle-ci comprend la notation exacte d'un message dans le dossier admin (couleur, ordre des mots, accolade: {} ...) précisé dans le guide d'un administrateur.


Bonne continuation.

Admin
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014

https://habbovillage.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum