HabboVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[I] Comment faire un interrogatoire ?

Aller en bas

[I] Comment faire un interrogatoire ? Empty [I] Comment faire un interrogatoire ?

Message par Admin Jeu 9 Jan - 15:41

Comment faire un interrogatoire sans preuve ?
Un interrogatoire, c'est quoi ?

Lorsque que vous avez arrêté un(e) individu(e), il/elle est suspecté(e) d'avoir fait un crime, donc il/elle doit forcément passer par l'interrogatoire pour être interroger. L'interrogatoire est très utile quand l'individu(e) dans le cas où l'individu(e) est suspecté(e) d'avoir fait quelques choses mais sans aucune preuve, dans ce cas là il faut bluffé et avoir un esprit de persuasion.

Etapes 1 : Nom / Prénom / Age ( Carte d'identité )

Avant toutes choses vous devez lui demander sa carte d'identité comportant son nom, son prénom ainsi que son age, pour identifier l'individu(e) et savoir à qui on a affaire.
Ensuite tapez sa sur l'ordinateur de service (Le votre) et cliquez sur son dossier ( Profil Forum), il faut tout dabbord regarder son casier judiciaire, pour savoir si l'individu(e) à des antécédent criminels.

Pour lui demander sa carte d'identité rien de plus simple:

Cas 1 : l'individu(e) à la carte sur lui et ne résiste pas, il/elle vous la donne.

Gendarme : Bonjour, votre carte d'identité, s'il vous plaît.
Suspect : *Sort sa carte d'identité de sa poche droite via main droite*
             * Lui tend sa carte d'identité via sa main droite*
Gendarme : *Prend la carte d'identité de sa main gauche*
                  *Vérifie si la carte d'identité lui appartient bien*
                  *Tape son nom ainsi que son prénom (Pseudonyme) sur la base de donnés HVGN*
                   *Clique sur son dossier*
                   * Regarde ainsi son dossier : Age, Nom, Prénom, Casier Judiciaire*

Cas 2 : l'individu(e) prétend ne pas avoir sa carte sur lui.

Gendarme : Bonjour, votre carte d'identité, s'il vous plaît.
Suspect : Wsh le Poulet ta cru j'té ton chien, j'lai pas ta carte d'identité !
Gendarme : Très bien, je vais donc demander à mon collègue de bien vouloir vous fouillez.
Collègue : *Fouille donc l'individu*
                                             (( Qu'est ce que je trouve ? ))
Suspect : (( Mes objet personnel : Canard en plastique ect.. mais pas de carte d'identité ))
Collègue : Il a pas sa carte d'identité sur lui ..
Gendarme : Elle est où alors ?
Suspect : Dans ma voiture, elle est garé pas très loin ..
Gendarme : (OOC : Tu as un screen que tu l'as posé dans ta voiture )
( Si oui, vous devrez allez fouillez sa voiture, si non, il sera considéré comme si il l'avais sur lui et donc la fouille de son corp serai positif, dans le cas présent il a bien un screen qu'il a posé sa carte dans sa voiture)
Collègue : * Va donc fouiller sa voiture, qui est non-loin*
( Il est obligé de trouvé sa carte d'identité. )
Collègue : *Est devant le Gendarme avec la carte d'identité de suspect*
             * Lui tend sa carte d'identité via sa main droite*
Gendarme : *Prend la carte d'identité de sa main gauche*
                  *Vérifie si la carte d'identité lui appartient bien*
                  *Tape son nom ainsi que son prénom (Pseudonyme) sur la base de donnés HVGN*
                   *Clique sur son dossier*
                   * Regarde ainsi son dossier : Age, Nom, Prénom, Casier Judiciaire*

Etapes 2 : L'informer de la situation.

Il est impératif de l'informer de la situation et ce qu'il en risque pour avoir commis son crime tout cela sera très utile lors de l'étape 3.
Il faut donc lui demandé si il sait pourquoi il est là et si il fait l'innocent vous citez le(s) crime(s) dont il/elle est suspecté(e).

Etapes 3 : Bluffer et persuader.

Si l'individu(e) persiste il faut donc Bluffer et lui faire croire que l'ont a des preuves (screens, videos, témoins ect ..), il faut aussi lui persuader qu'il aura beaucoup d'avantage à avouer comme avoir moins de prisons ect .. .
Si l'individu(e) a agit en groupe il faut donc lui dire que le sort sera le même pour tout le monde et que déjà un membre de votre groupe vous a tous dénoncé. Si il persiste toujours essayé par tous les moyens de le faire parler.

Etapes 4 : Conclure
Si la personne vous a déjà fait part de ses aveux, il faut donc une preuve concrète pour conclure et ainsi lancé un avis de recherche pour ses partenaires si il a agit en groupe.

La phrase pour avoir la plus précise est

Gendarme: "[Pseudonyme] avouez-vous avoir commis [Délit(s)] avec [PC1*], [PC2*] ?"

PC1 = Pseudonyme du Complice n*1
PC2 = Pseudonume du Complice n*2

Ensuite screener.
Puis rapporter les avis de recherches sur les complices de l'individu(e) ayant commis le crime dans la partie "Dossier".
et d'ensuite mettre l'amende et le temps de prison adaptés au crime commis.


Comment faire un interrogatoire avec preuve ?
C'est simple, il suffit tout simplement d'informer l'/les individu(e)(s) concernés de la situations ainsi que d'appliquer la loi comme il se doit.

Admin
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014

https://habbovillage.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum