HabboVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le RP carcéral

Aller en bas

Le RP carcéral Empty Le RP carcéral

Message par Admin Jeu 9 Jan - 15:37

Le Role Play en prison


Pourquoi suis-je en prison ?

Si vous êtes en prison, c’est parce que vous êtes soupçonné d’un délit ou que le Tribunal vous a jugé coupable. Vous ne pouvez sortir de la prison car vous disposez d’un badge spécial qui vous restreint aux locaux du site.

Que puis-je y faire ?

En prison, vous pouvez vous nourrir avec les aliments qui n’auront pas été saisis par la Gendarmerie. Vous soigner avec un certificat médical attestant la prise de médicaments.
Faire du sport, discuter, dormir...

Quels sont mes droits ?

Vous avez droit à voir vos proches à raison de 2 par jour. Vous pouvez aussi contacter votre avocat et demander à consulter un médecin. Vous pouvez aussi faire une demande de liberté conditionnelle ou d’aménagement de peine. (La finir plus tôt ou la transformer en amende par exemple).

Que ne puis-je pas y faire ?

Vous n’êtes pas en mesure de posséder quelconque arme ou des produits stupéfiants. Fumer est normalement interdit mais on peut vous laisser consommer du tabac. Vous ne pouvez vous enfuir sachant que le dispositif de sécurité est au point.

Quels sont mes obligations ?

Vous devez respecter les gardes pénitenciers et rester courtois (même si les taquineries sont tolérées). De même, les ordres qui vous sont donnés devront être observés. Si vous n’obéissez pas, cela sera compté comme de la rébellion et votre peine pourra être allongée.

Quelles sont les sanctions possibles ?

Si vous vous montrez violent, l’on peu vous isoler dans une cellule. Si vous exagérez encore, la peine de prison pourra être allongée.

Si vous refusez de jouer le Role Play, si vous tournez le game en votre faveur ou si vous provoquez avec excès les gendarmes, cela sera compté comme un No RP sachant que dans la vrai vie, on ne peut faire le rebelle indéfiniment en prison...

Admin
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014

https://habbovillage.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum