HabboVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maison d'Édition - Journalisme: Demande d'aide

Aller en bas

Maison d'Édition - Journalisme: Demande d'aide Empty Maison d'Édition - Journalisme: Demande d'aide

Message par Admin Mer 8 Jan - 18:01

Ce forum est fait pour tous ceux qui auraient besoin d'aide et de conseils pour quoi que ce soit (orthographe, idées). Vous pouvez aussi proposer un sujet dans lequel vous accepterez les demandes d'aide d'un certain type (Apporter certaines photos, donner des idées, etc.)

Pour le tutoriel, il faudrait simplement faire une brève présentation de ce que vous voulez afin de voir si le journaliste sera interessé, et ensuite epliquer tout cela en détail Wink



Aussi, j'essaierai moi-même d'être le plus possible présente ici, afin de vous aider au mieux. Aussi lorsque vous apportez votre aide, cela peut très bien vous aider à "enjoliver" votre bilan ;p

Je n'accepterais aucun abus, tout propos dépassant les limites sera sanctionné d'un avertissement, d'un licenciement et bien sûr de la suppression du message.

Admin
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2014

https://habbovillage.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum