HabboVillage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-13%
Le deal à ne pas rater :
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
130 € 150 €
Voir le deal

[S] Être pompier ?

[S] Être pompier ? Empty [S] Être pompier ?

Message par Admin Mer 8 Jan - 17:13

PRÉSENTATION DU SIS
(Service d'incendie et de Secours)

[S] Être pompier ? CVtRZ

Introduction:
Habitant d'HabboVillage;
En ce jour, j'ai le plaisir de te présenter le SIS (Service d'Incendie et de Secours) dans le but de remonter les effectifs des services publics (gendarmerie,caserne,hôpital).
Tu dois donc le savoir, un sapeur pompier est toujours présent, est attentif mais aussi rigoureux et n'a peur de rien.
Aujourd'hui, je te propose de découvrir ce poste et peut être te voir dans mes rangs au sein de la caserne.
Un pompier:
Commençons par le plus important, qu'est ce qu'un pompier.
Un pompier vois-tu; est toujours présent (régulièrement), est surtout attentif & aussi rigoureux. Aussi, il doit savoir travailler en équipe, connaître des caractéristiques précis dans le domaine, et surtout savoir sauver & éteindre des feux.
Il doit aussi se familiariser sur tous types de terrains, dans n'importe quelle situation et respecte le règlement.
Les postes dans une caserne de pompier:
Tu dois sûrement le savoir, mais dans une caserne et dans différents domaines, il existe plusieurs postes.
Dans la caserne des pompiers (que ceci soit IRL ou virtuel), nous pouvons retrouver les postes suivants:

Sapeur pompier professionnel (SPP)Sapeur pompier volontaire (SPV – Ne touchant aucun salaire)Sapeur pompier infirmier (ISP)Jeune sapeur pompier (JSP)

Le règlement officiel d'un sapeur pompier: (HV)
Comme je l'ai dit dans le paragraphe «Un pompier»; mais aussi dans chaque domaine, le sapeur pompier a aussi un code à respecter et à appliquer.
Je vous dévoile les deux règles les plus importantes à respecter au sein de ce domaine :
Article 1 : Vous devez avoir une excellente tenue (votre comportement) et savoir être serviable à tout moment.
Article 2 : Vous devez être présent à toute éventualité, que ce soit pour un incendie, ou une patrouille collective.
Les récompenses d'un sapeur-pompier:
Dans chaque domaine; des récompenses peuvent être prises pour un motif d'excellent travail. Ici, vous pouvez être récompensé pour avoir sauvé des vies; poster régulièrement des patrouilles voir même un excellent entraînement.
Les types de récompenses sont les suivantes:

Prime de He's (pouvant aller jusqu'à 300 he's)Diplôme du sapeur-pompier (qui prouve en partie que vous êtes un «sauveur»)Autres (à faire valider par le chef de centre).

Voilà, ici s'achève la présentation globale d'un sapeur-pompier dans HabboVillage, mais aussi IRL.
J'espère que ceci vous a plus, et je vous invite vivement à postuler.
Êtes-vous fait pour être sapeur-pompier, moi je pense que oui, chacun peut le devenir !
Présentation écrite et corrigée par X.France.X; Chef de centre du SIS.

Admin
Admin

https://habbovillage.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas